Image default
Entrepreneurs

L’élégance au quotidien avec la boutique Mon Keffieh

Connaissez-vous Mon keffieh ? Véritable petite trouvaille sur la toile, ce site de e-commerce vous propose toutes sortes de foulards et ghutra aux motifs caractéristiques… Une vraie caverne d’Ali Baba dédiée au chèche palestinien (ou d’ailleurs !) 

Et comme on est généreux (cqfd !), on partage avec vous notre découverte ! C’est parti !

Histoire brève du keffieh

Comme le rappelle très justement le site Mon keffieh, ce foulard emblématique a une histoire particulière. A la base utilisé par les bédouins pour se protéger du soleil, il devient rapidement un symbole de la résistance arabe… Puis de diverses causes à travers le monde.

Aujourd’hui adopté par les populations, il est un véritable accessoire de mode ! Couleurs, motifs, il s’adapte à vos tenues préférées. En somme, la pièce indispensable à votre garde-robe ! Et ce n’est pas Chanel, qui en a fait une veste pour femme, qui dira le contraire !

Mon keffieh emirati, palestinien ou saoudien : un voyage dans le monde arabe

Le site propose des keffieh de différentes sortes parmi un large panel. Notamment le modèle palestinien disponible ici, inimitable, aux motifs géométriques caractéristiques, tel que le Keffieh noir gris palestinien.

Mais également des foulards émiratis, répandus à Dubaï et aux EAU. Un fond blanc, et des motifs à rayures, plutôt ton-sur-ton. Découvrez par exemple leur keffieh blanc vert. Parfait pour un style classe et discret.

Pour finir, vous trouverez également chez ce web-marchand, qui gagne à être connu, des keffieh saoudiens. En particulier le Keffieh Ghutra rouge blanc pompon, aux couleurs rouge et blanche, emblématique du shemagh d’Arabie. Mais également de nombreuses autres étoffes, aux coloris superbes et variés !

Mon keffieh noir, pour homme ou pour femme : il y en a pour tous les goûts !

Parce qu’il en faut pour tous les goûts, mon keffieh propose différentes rubriques à ses clients !

Ainsi, vous trouverez une catégorie “Keffieh femme”, qui regroupe les écharpes les plus girly de la boutique ! En rose ou en rouge, voire crème et bordeaux à pompons, de quoi satisfaire toutes les filles ! Ou pourquoi pas un vert sapin, parfait pour l’hiver ?

Les hommes ne sont pas en reste, avec une catégorie dédiée à ces messieurs ! Des étoffes qui allient tradition avec le qamis et modernité… Pour un style authentique ! 

D’ailleurs, le site est parsemé de divers conseils pour porter votre keffieh de mille et une façons !

La qualité de A à Z !

Mon-keffieh.com, c’est la garantie d’être satisfait, à la fois des produits et du service !

Les produits sont de belle fabrication, avec des tissus de qualité, soigneusement sélectionnés. De plus, ces coiffes sont ultra-résistantes et à la douceur incomparable. Ces shemagh sont donc très agréables à porter. Et pas très onéreux, ce qui ne gâche rien !

Pour la livraison, Mon keffieh vous propose de choisir entre 2 partenaires de choix, dont la réputation n’est plus à faire : Mondial Relay et Colissimo. Des commandes soignées, bien emballées et vite expédiées, de quoi être ravis !

Enfin, le service client est réactif et disponible par mail 7j/7 ! Un avantage non négligeable !

En bref, le site Mon Keffieh est un site de confiance, qui vous propose de belles étoffes de qualité à prix très raisonnable ! Avec une large gamme de foulards, adaptés à tous les genres et tous les styles ! Ajoutez à ça un service clients au top, des envois sûrs et soignés… Vous auriez tort de vous en priver !

Related posts

K-Lys : la boutique rêvée pour du parfum sans alcool

Islam Oumma

À la découverte de l’entreprise Black Drive

Islam Oumma

Zoom sur la boutique Roqya Chariya

Islam Oumma