Image default
Idées cadeaux

Idée cadeau pour nos petits

Grâce à Allah, de plus en plus de personnes sont consciencieuses dans l’éducation de leurs enfants. On trie les jouets, les livres islamiques, les vêtements, on ne badine pas avec ce qui touche de près ou de loin nos petits protégés. Devant cet engouement plus que salutaire, de nombreux entrepreneurs ont su répondre favorablement à une demande de plus en plus forte. Place aux trotteurs avec les sourates du Coran et dépourvus de musique, aux imagiers bilingues (français et arabe), aux poupées sans visage, aux puzzles et jeux éducatifs autour de l’Islam, etc. Le monde de l’enfant musulman a un nouveau visage… et c’est tant mieux.

Les poupées sans visage

Hormis le côté spirituel, on rêve tous pour nos bambins un certain confort matériel. Le couvrir de joujoux, quoi de plus naturel ? Si les normes veulent que le camion revienne au garçon, et la poupée à la fille, la question se corse pour les princesses. Les camions et les voitures il y en a à foison, mais les poupées respectant l’éthique musulmane se font plus rares. On s’est tous posé cette question fatidique: avec ou sans visage, permis ou pas permis?  Soyez sereins car aujourd’hui la question ne se pose plus. Avec la vulgarisation d’internet, les poupées sans visage sont à la portée de toutes et de tous. On les trouve aussi bien dans les boutiques musulmanes en ville qu’en ligne. blondes, brunes, blanches, jaunes, noires, petites, grandes, en tissu ou en laine, il y en a pour tous les goûts. Attrayantes, gaies, jolies, les poupées sans visage raviront vos princesses. Poupées chiffons, ou poupées en laine, votre petite puce emportera sa poupée partout avec elle. 

Les poupées éthiques

Les poupées sans visage connaissent un réel succès auprès de notre communauté. Il existe des modèles importés d’Arabie, ou des pays du Golfe, tout prêts, tout faits. Mais on assiste également à une demande de poupées artisanales.  En effet, de plus en plus de sœurs proposent leur services sur le net. Selon vos critères, elles confectionnent des poupées sans visage en totale adéquation avec nos principes religieux. Et comme on aime tous l’originalité, la qualité, l’exclusivité. Les poupées tricotées ou cousues par nos sœurs sont sans doute les meilleurs modèles sur le marché.Bébé ayant coutume de mettre sa poupée ou son doudou en bouche, ou aimant le trainer avec lui partout où il va, il est important que le tissu soit choisi avec soin. Un tissu bio, éthique, respectueux de l’environnement et de l’enfant, ne pourra qu’enjoliver le jouet.

Une Oumma solidaire

Certaines sœurs, qu’Allah les récompense en bien, vont plus loin en mettant leurs talents de couturière au profit d’orphelins d’Afrique. En leur offrant une poupée sans visage, faite main, et empreinte d’amour. Islam,éthique, biologique, le jouet musulman a de beaux jours devant lui.

Même s’il pleut des camions et des voitures par milliers, votre petit poussin peut aussi avoir sa poupée. Petit garçon, lapin, ourson, ou abi en petit format, offrez à votre enfant la poupée qui lui plait ! Pourvu qu’elle soit sans visage.

Pour vous procurez des poupées sans visage cela se passe ici 👇🏽

https://www.easydin.com/19-doudou-bebe

Articles Similaires

Idée cadeau : Le Qamis Pakistanais

Abû 'Issa

Idées Cadeaux pour l’3id

Abû 'Issa

Le parfum Kalemat Arabian Oud

Abû 'Issa

Votre commentaire


error: Le contenu du site est protégé !