Image default
Entrepreneurs

K-Lys : la boutique rêvée pour du parfum sans alcool

Si votre préoccupation majeure consiste à acheter de la fragrance dénuée d’alcool et riche en saveur aromatique, vous avez frappé à la bonne porte. En effet, K-Lys est la boutique en ligne où le jardin des sens s’exprime à merveille tant pour la vue que pour l’odorat. Vendus dans des packagings classiques mais très évocateur. Nous vous présentons en l’espèce un commerce en ligne d’avenir dédié entièrement à l’odeur de maison.

Des parfums d’ambiance de maisons très doux et sensuels

La communauté que nous représentons est très sensible à l’hygiène et aux bonnes odeurs. Si les principes coutumiers consistent à purifier les maisons à l’aide d’encens ou de bois d’oud. La boutique K-lys a décidé de reprendre cette initiative de façon originale.

En effet, en mettant à l’honneur le parfum d’ambiance maison. Une initiative très sollicitée qui permet d’éveiller les sens au cœur du foyer mais aussi de la garder propre et fraîche.

Commercialisé sous forme de vaporisateur. Il suffit de parfumer votre demeure après avoir terminé le ménage en intérieur pour respirer les odeurs florales les plus resplendissantes.

A l’heure actuelle, K-Lys propose une collection de 6 parfums réalisés par ses soins. Ils ont été imaginés pour équilibrer les odeurs au cœur de votre maison afin qu’ils puissent se diffuser agréablement sur le mobilier ainsi que le linge de maison (tissu du canapé, rideau…). Car le principe est bien de vous proposer un produit dont la saveur est diffuse et continue. 

Effectivement, la fonction précise du parfum d’ambiance sans alcool consiste à donner une véritable identité à votre doux foyer tout en laissant une odeur agréable dans le sillage. 

Car ce type de fragrance d’intérieur n’est pas là pour masquer les mauvaises odeurs mais bien pour conforter l’harmonie des pièces de la maison.

Découvrez donc au cœur de la boutique les différentes saveurs disponibles. Tantôt classique, exotique ou orientale, les parfums d’ambiance sont définis selon le style ethnique et ornementale correspondant à vos attentes.

K-Lys pour un métissage oriental et azuréen à la fois

K-Lys, c’est l’expression du mélange des cultures. L’entreprise phocéenne a su retranscrire au cœur de sa fragrance toute la générosité des parfums de la Provence et de la Côte d’Azur. Car certes, la pharmacopée et les plantes typiques de la région sont très recherchées dans le monde de la fragrance.

Qu’ils s’agissent de la lavande ou des agrumes. Toutes ses odeurs ont su se mélanger de façon somptueuse aux saveurs musquées et d’encens typiques de l’Orient et des pays arabes.

C’est d’ailleurs ce qui ressort de la collection de bakhours présent au cœur de la boutique en ligne.

Réalisée à partir d’encens ou de bois tropicaux odorants. Les huiles essentielles de Grasse et des plateaux des Alpilles vont donner un corps exceptionnel à la matière résineuse. 

En bénéficiant d’un savoir faire 100% français, K-Lys propose donc à sa clientèle des combinaisons de parfums irrésistibles. Le sud méditerranéen français se mélange magnifiquement bien  aux mille et une nuit.

Laissez-vous tenter.

Le site : https://k-lys.com

Articles Similaires

À la découverte de l’entreprise Black Drive

Abû 'Issa

À la découverte du site Heure de prière

Abû 'Issa

Manelya : le jardin d’Eden de l’huile cosmétique

Abû 'Issa

Votre commentaire


error: Le contenu du site est protégé !