Image default
Apprendre la science

Possédé par un Djinn amoureux, signes et solutions 

Le djinn est une créature invisible pour l’homme bien qu’il vive tout près de lui. Le Djinn, tout comme l’homme, a un cycle de vie régulier, il naît, grandit, se marie, se reproduit et meurt. Contrairement à l’être humain qui ne voit et ne côtoie que ses semblables, le djinn aime se mêler à l’homme et dans la plupart des cas c’est pour le perturber, le déstabiliser et lui pourrir la vie.

Toutefois, le djinn peut essayer d’exercer une emprise mentale et physique sur un être humain par amour, c’est ce qui est connu sous le nom du djinn amoureux. Cependant, la nature maléfique du djinn le mène à nuire considérablement à la personne dont il est amoureux, alors ce sentiment se transforme en possession et prend la forme d’un amour toxique.

Des signes qui montrent que vous êtes possédés par un djinn amoureux 

Tout commence par un changement progressif dans le comportement et la personnalité de la personne possédée par le djinn. Des comportements qui ont toujours intrigué les plus grands psychanalystes.

Le refus du mariage

La personne possédée par un djinn amoureux réfute toute idée de mariage ou de relation amoureuse. S’il s’agit d’une personne déjà mariée, celle-ci trouve toujours un prétexte pour repousser son conjoint et éviter tout rapprochement affectif avec lui. L’image du conjoint est alors altérée par le djinn dans le cerveau de la possédée, la victime peut aller jusqu’à le mépriser et demander le divorce.

S’isoler et se regarder dans le miroir

S’éloigner des gens et préférer être seul notamment dans des endroits ombragés ou fermés est un autre signe de possession par un djinn amoureux. Il a tendance alors à vous éloigner du monde pour vous avoir à lui seul. Il vous pousse également à vous admirer devant le miroir, à vous dénuder ou à dormir avec des vêtements trop légers ou totalement nu.

Faire des rêves érotiques

Rêver souvent de relations sexuelles avec des personnes que l’on connaît ou avec des personnes inconnues, avoir des envies sexuelles fréquentes comme certains cas de nymphomanie, sont des symptômes d’une emprise de djinn amoureux.

Au réveil, la personne possédée peut remarquer des griffes ou traces au niveau du cou ainsi que des bleus au niveau des jambes ou des pieds et même des traces du henné sur la main.

Comment se débarrasser de l’emprise du djinn amoureux ?

Combien de fois, a-t-on  entendu parler de personnes qui ont dépensé des sommes d’argents colossales dans les cabinets médicaux ou chez des psychologues ou psychiatres pour trouver un remède à leur état de santé, notamment psychologique, qui les empêche de mener une vie tranquille ? Personne ne peut nier le mérite de la science dans le traitement de cas trop difficiles, mais nier l’existence de pathologies spirituelles et ne se tourner que vers la science est une énorme erreur.

De nombreux érudits contemporains attestent de leur incapacité devant certains cas pathologiques car dans d’innombrables cas, ils ne trouvent aucune raison apparente à un tel ou tel comportement.

Connaître la source du mal représente 50% de la guérison. Consulter un exorciste est une décision sage pour vous aider à vous libérer de cette emprise qui vous empoisonne. Mais il n’y a que toi qui peux combattre efficacement ce mal invisible. Pour cela il faut

  • éviter de s’isoler même si l’on ressent un besoin ardent;
  • éviter de trop se regarder dans le miroir surtout le soir;
  • se remettre à Dieu et prier;
  • faire des invocations notamment avant de dormir
  • éviter les endroits impurs
  • dormir avec des ablutions;
  • évoquer Allah au moment de se déshabiller, avant d’aller au lit ou de rentrer au sanitaires.
  • Lisez le saint coran.

Ces pratiques sont indispensables pour tout croyant même s’il n’est pas atteint par ce mal, c’est une manière de se protéger, ne dit-on pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir ?

Related posts

Qui a construit la Kaaba ?

Islam Oumma

Comment se convertir à l’islam ?

Islam Oumma

Le testament en islam

Islam Oumma

Inscrivez-vous et recevez nos actualités & bons plans !

Rejoignez rapidement et gratuitement notre communauté et ne manquez plus nos actualités.

Vous êtes bien inscrit !