Image default
Entrepreneurs

Boutique Musc Tahara

La réputation du musc tahara n’est plus à faire, c’est LE musc par excellence. Il faut l’avoir, celui dont les effluves délicates et suaves exalteront vos sens et vous transporteront dans une ambiance cocooning assurée.


Sa couleur blanche immaculée et sa texture velouté qui le rendent unique, ne vous laisseront pas indifférent.


Ce type de musc est très prisé par les femmes du Moyen-Orient, en raison de son odeur raffinée et de son sillage unique. Fort de son succès, il est parvenu à séduire de plus en plus de femmes à travers le Monde.


Un allié de l’hygiène féminine


En plus de son sillage incomparable qui dure et perdure, le musc tahara revêt une fonction particulière. En effet, au-delà de pouvoir se parfumer avec, il s’utilise aussi comme un moyen de purification des parties intimes de la femme et fait parti de la sunnah (tradition prophétique).


Il est recommandé à la femme, après sa période de menstruation terminée, de procéder au ghusl (grande ablution) et d’appliquer sur les parois extérieurs de ses parties intimes du musc. Cette recommandation fait référence au hadith rapporté Muslim, dans lequel, une femme a interrogé le Prophète -‘alayhi salât wa salâm- sur le ghusl après la purification des menstrues, il lui expliqua alors comment procéder, et lui dit : « (ensuite) prends un tissu parfumé au musc et purifie-toi avec. ».
Il suffit alors à la femme, d’humecter un tissu propre et d’y déposer quelques gouttes de musc, puis de tapoter légèrement les parois externes des ses parties intimes.

Effectivement, dans ce hadith il ne fait nullement mention du musc tahara, mais son fort ancrage dans le Moyen-Orient, fait de lui, le musc par excellence, d’ailleurs, dans la terminologie linguistique arabe, le terme “at-tahara” signifie “purification”.

Musc tahara aromatisé : un must-have !

Le musc tahara est par conséquent un véritable musc intime,que chaque femme doit pouvoir avoir dans son trousseau de beauté.


Chez Musc-Tahara le spécialiste du musc blanc, vous trouverez un large choix de musc d’exception à offrir ou à s’offrir.
Si, jusqu’ici, vous ne connaissiez que les musc classics, alors laissez-vous surprendre par les nouvelles senteurs des musc aromatisés !


Nous avons tous des senteurs auxquelles nous sommes attachés, certains affectionnent des notes fleuries. D’autres des notes plutôt fruitées ou sucrées, chez ce spécialiste nous n’avons oublié personne, il y en a pour tous les goûts ! En passant du musc blanc aromatisé au monoï, qui nous rappelle la délicate odeur de la fleur de tiaré. À la pêche ;  ou encore à la barbe à papa, véritable souvenir d’enfance par excellence. En tout, ce sont 20 musc tahara de qualité sélectionnés rien que pour vous ! 

Vous n’arrivez pas à faire votre choix ? Pas de panique, les musc tahara ont une contenance qui varient entre 5 et 10 ml. Un format idéal, pratique et économique qui s’emporte partout.
Alors, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?
La boutique : ==> https://musc-tahara.com <==

Related posts

Zoom sur SalaMarket

Abû 'Issa

Apprendre la langue arabe avec l’Institut Anwar

Abû 'Issa

Boutique musulmane Sounnah Store

Abû 'Issa

1 commentaire

Musc blanc 21 juin 2019 at 7 h 32 min

Étant dans le domaine du musc Tahara, il est sans aucun doute une recommandation que je fais !

Répondre

Votre commentaire