Image default
Idées cadeaux

Idée cadeau : Le Qamis Pakistanais

Le qamis pakistanais, ou kamis, est l’habit porté par les hommes musulmans souhaitant ressembler au Prophète Muhammad (Salla Allahu ‘aleyhi wa Salam). Dans certains pays, il est appelé « boubou », « djellaba » voir « abaya ». 

Un vêtement respectant les principes de l’islam

Le qamis est un l’habit islamique par excellence ; il respecte en effet la ‘awra de l’homme (partie du nombril jusqu’aux genoux que l’homme doit cacher). Tout en étant un habit simple et classe à la fois faisant partie de la mode musulmane actuelle.

Il existe plusieurs styles de qamis, confectionnés dans différents tissus et différentes coupes. Parmi eux, le qamis pakistanais composé en 2 parties : une tunique et un pantalon assorti. 

Parlons du qamis pakistanais

Le qamis pakistanais est un incontournable. Il a su séduire par sa coupe simple et ses variantes.Il revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec des coupes très modernes aux goûts variés pour plaire au plus grand nombre !

Vous pouvez désormais trouver des qamis dans un style plutôt urbain. A l’exemple de la marque THE ONE qui a su imposer sa marque en proposant des qamis pakistan à l’allure moderne et jeune tout en restant classe. 

Il existe aussi des qamis pakistanais composés d’une tunique et d’un pantalon saroual. En effet, on retrouve cette tenue dans un style jogging pour être à l’aise tout en étant pudique. Il existe différents modèles dans plusieurs tailles et couleurs pour convenir à chacun. 

Une tenue complète

L’un des avantages de ce qamis est que vous pouvez choisir de mettre uniquement la tunique. Vous pouvez également en changer que le pantalon et vice versa, pour dépareiller tout en restant dans l’esprit du qamis pakistanais selon vos envies ! 

Vous pouvez vous procurer ce qamis sur la boutique en ligne ici, plusieurs modèles de ce noble vêtement vous y sont proposé.

Bon shopping à vous !


Related posts

Idées Cadeaux pour l’3id

Abû 'Issa

Idée cadeau pour nos petits

Abû 'Issa

Le jilbab un cadeau noble

Abû 'Issa

Votre commentaire